2005.
2005
III muestra internacional de artes electrónicas
1997-1998
où?*
Serf
se bercer avec des mots
espace de rencontre
Début '
Compte rendu LES EUROPORTERS DE PORT DE BOUC SONT HEUREUX D'ETRE PARMIS VOUS! je confirme
Lettre à Mamadou
hungarian
Pop Up
FONLAD
I agree
Présentation de "
arab
1999
Fleisch
BramTV
Jouer aux rock-stars
norwegian
"D'ailleurs, si l'esthétique est effectivement depuis longtemps déjà une esthétique de l'interactivité dévoilante, c'est non seulement parce quel'image de synthèse en appelle à un comportement actif et interrogatif, mais aussi parce que mobile et modulable, « interactive » de nature, elle invite au jeu, à la manipulation, à la transformation, à l'essai, à l'expérimentation, à l'échange, à l'invention d'autres règles esthétiques. Tel est le cas des créations de A. Abrahams présentées sur le Web, Being Human/Etant Humain, Separation/Séparation, Don't touch me/Ne me touchez pas. L'image en effet ne doit pas seulement être considérée comme un objet sur lequel le regard se pose, mais aussi et surtout comme quelque chose qui réfléchit le regard et le retourne vers celui qui le porte. Cette réflexion immédiate de l'image oblige d’ailleurs le regardeur à réfléchir et à crever l'écran pour atteindre la source de l’image." article complète :
:
http://www.bram.org/titre/videoformes/alltitles.php
" par Abe Linkoln, Turbulence Guest Curator 2005.
bio / contact

::NET.TEN:: \\Online Selections// By: Annie Abrahams
XL-Plot
http://www.fluctuat.net/blog/article.php3?id_article=1496
sousmarin stabilité relative échanges potentiellement dangereux, se protéger est légitime
1999
        Exit Sub
attention
Visual Basic

spanish
française III muestra internacional de artes electrónicas

bio / contact
malagasy