Edition:
Training for a better world - Annie Abrahams(livret de l'exposition 28 pages avec photos en couleur)

Presse :

Michael Szpakowski reviews Annie Abrahams’ exhibition with an image essay combining photo documentation, self portraiture and simple lively drawings to capture the elements and atmospheres of networked interactions. V. enjoyableRuth Catlow.

L’exposition ne consiste pas seulement d’images en mouvement. Il y a quelques imprimées, des dessins et une installation minimaliste composé d’une seule photo d’un couple de pompiers mariés et une piste sonore d’eux lisant (dans un montage extrêmement gracieuse et musicale [et c'est là que dans cette pièce toute similitude de surface à, disons, Nauman trouve son limite. Grace. Grâce et de l'élégance tout au long.]) un texte collaborative sur la peur. Michael Szpakowski dans Training for A Better World pour dvblog.

“Dans ses performances, Annie Abrahams prolonge et éclaire les pratiques sociales liées à internet. Dans cet univers que nous connaissons tous, nous sommes à la fois seuls face à une machine et en contact avec les autres. Comment nos relations se tissent-elles? Que dévoile-t-on de nous sur la toile?” Annie Abrahams Entretien  par Aleksandra Smilek sur Parisart.com.

"Cathérine Gfeller et Annie Abrahams au CRAC à Sète", Arts Plastiques par BTN, Art Vues Décembre 2011 janvier 2012.

Let's Motif November 2011.pdf L'Hérault du jour 26 Oct 2011 .pdf

La performance Artistes et Webcam, Photo Alice Perrine, Midi Libre 3 décembre 2011.